Les cigarettes empoisonnées?

Publié le par flowerpowaa

A ma plus grande stupéfaction, je viens d'apprendre que le tabac était testé sur les animaux.

Non pas que je sois crédule, ça fait bien longtemps que je sais que les expérimentations sont utuilisées à outrance, pour les médicaments, les cosmétiques, etc et j'y fais moi même très attention lors de mes achats.

Mais je ne sais pas pourquoi il ne m'est jamais venu à lesprit que le tabac pourrait être lui aussi testé!

Je ne fume moi même pas mais comme tout le monde, mon entourage est composé de nombreux fumeurs et je me dois donc de diffuser cette information.

Je préfère ne pas ajouter à cet article de photo que l'on trouve facilement sur d'autres sites parlant de cette effroyable nouvelle car la souffrance animale est profondément choquante et son évoquation devrait suffir à toute personne sensible à agir selon ces moyens.

Il existe heureusement quelques producteurs de tabac refusant ces métodes, et donc quelques tabacs à conseiller aux fumeurs: Pueblo, Fleur du pays, yuma, El Che, Grand Manitou, Benson doré ou encore Natural American Spirit.

Fumer n'est déjà pas bon en matière d'écologie, alors pensez au moins aux pauvres animaux.

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article